💬 Oyez amoureux.ses de l’acquisition locale, au même titre que les posts Nouveautés ou Evénements déjà disponibles, Google My Business vient de mettre à disposition des entreprises locales un nouveau format de post dédié à la mise en avant d’offres promotionnelles, les si bien nommés posts Offres.
Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’afficher jusqu’à 10 offres dans un carrousel visibles sur votre fiche GMB.
Les posts Offres peuvent être enrichies des informations suivantes :
- Une image
- Un titre
- Une description
- La période de validité de l’offre
- Un bouton CTA vers une page de votre site (facultatif)
- Un code coupon (facultatif)
- Un lien vers une page pour profiter de l’offre (facultatif)
- Un lien vers les conditions d’utilisation (facultatif)
Pour créer un post « Offre » rien de plus facile : connectez-vous à votre compte Google My Business, accédez à la rubrique « Posts » et sélectionnez « Offres ». L’outil vous propose alors de créer votre première offre promotionnelle !
Source : Google
🗺️ Search Foresight vous accompagne sur votre référencement local
Related posts:
- L’Optimisation des moteurs de réponse : une nouvelle ère pour le référencement naturel !
- SEO et Site-detox : comment se débarrasser des pages inutiles ?
- Optimisez votre site pour la Saint-Valentin avec nos conseils SEO
- Google intensifie ses efforts sur la recherche visuelle et la recherche dans les videos