J’ai essayé maintes fois de comprendre et d’avancer seule, avant de me rendre compte que ce n’était pas la bonne voie. J’ai testé divers chemins encore et encore et c’est ma volonté qui m’a portée au bon endroit.
Je suis coach accompagnatrice multi-outils. Mon travail, c’est d’accompagner les femmes Hypersensibles à se libérer de leurs peurs, doutes, croyances pour se révéler à elle même et vivre une vie qui leur correspond.
Dans ma profession, je m’efforce chaque jour de donner le meilleure de moi-même.
Depuis plusieurs années, j’exerce ma profession de coach en accompagnant les femmes au sein de leurs transformations personnelles, pour leur permettre d’incarner qui elles sont et faire vivre leurs aspirations profondes.
Ma différence ? Elle se fait sur un coaching basé sur 3 choses: Présence Solution Mouvement.
Enfant « surprise » de la famille, j’ai très vite appris à m’adapter pour plaire, tout en ne me sentant jamais à ma place. La confiance que j’avais acquise était fragile, l’estime de moi bien moindre et mon réservoir d’amour manquait légèrement de contenu. Mais j’avais déjà la conviction que d’une manière ou d’une autre je contribuerai au monde.
J’étais autonome, si l’on oublie la difficulté intense que j’avais à faire des choix par moi-même. Je m’étais convaincue que quoiqu’il arriverait dans ma vie je pourrai m’en sortir seule.
Sans en avoir conscience, j’avais peur d’être rejetée, de ne pas être aimée aussi. Parce que j’avais la cap de la sauveuse, dans toutes les sphères de ma vie, j’attirais à moi des personnes torturées…et sans faire le lien avec les échanges d’énergie, je finissais épuisées. Mes nuits agitées (terreurs nocturnes) ne me permettaient pas de me régénérer… la boucle étant bouclée j’avais des périodes de déprime, épuisée émotionnellement et physiquement.
Après des études d’art, le poste et la formation d’éducatrice spécialisée me furent proposés…drôle n’est-ce pas? Ma première case était remplie : un cdi auprès de femmes et d’hommes en manque cruel d’estime et d’amour d’eux-même, vivant la précarité sous toutes ses formes.
Quelques années plus tard j’ai rempli la case maison et la case famille. J’avais réussi à construire ce que l’on m’avait transmis…mais l’illusion d’être au bon endroit fut assez courte…
maternité et séparation
J’ai vécu ma 2eme grossesse comme une réouverture à moi, mes perceptions… Après mon accouchement j’ai compris à quel point je m’étais manquée de respect durant toutes ces années en ne m’autorisant pas à dire non dans mes relations, mon entourage, au travail et en acceptant de vivre des situations qui au fond ne me convenaient pas.
J’ai compris combien le sens s’était perdu dans ma vie affective et professionnelle, même si cela m’avait au final beaucoup appris.
J’ai toujours eu soif de comprendre, de dépasser mes croyances, pour avancer mais à partir de là j’ai décidé enfin d’investir vraiment en moi : les accompagnements, les formations en chaque élément amenant sa pierre à l’édifice.
J’ai remis de l’ordre dans mes pensées, et j’ai osé le faire dans ma vie (j’ai quitté le père de mes filles).
Mais une rupture plus tard, je prends conscience d’autres mécanismes, d’autres croyances limitantes…je me fais de nouveau accompagner et je fais de nouvelles formations.
Je quitte alors mon emploi contraire à une partie de mes valeurs profondes… et au delà de la peur du manque et de celle de ne pas réussir, il y avait cette certitude qu’accompagner les femmes hypersensibles était ce que j’avais à faire.
Accompagnement sûr-mesure pour femmes hypersensibles déterminées à se créer une vie authentiquement magique et contribuer au monde
Originelle by Fanny – 2022